Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 septembre 2014

Concours Finding Cinderella dédicacé par Colleen Hoover : les résultats

Ge Chapelle a remporté le livre, félicitations!

FC

A chance encounter in the dark leads eighteen-year-old Daniel and the girl who stumbles across him to profess their love for each other. But this love has conditions: they agree it will only last one hour and it will only be make-believe.
When their hour is up and the girl rushes off like Cinderella, Daniel tries to convince himself that what happened between them only seemed perfect because they were pretending it was perfect. Moments like that with girls like her don’t happen outside of fairytales.
One year and one bad relationship later, his disbelief in insta-love is stripped away the day he meets Six: a girl with a strange name and an even stranger personality. But Daniel soon realizes that fairytales don’t exist, and unfortunately for Daniel, finding Cinderella doesn’t guarantee their happily ever after…it only further threatens it.

Pour ceux qui ont déjà lu Hopeless, et peut-être Losing Hope aussi (le point de vue de Holder), vous aurez peut-être été amusée comme moi par Daniel. Colleen Hoover a écrit une nouvelle sur lui et Six qui est disponible gratuitement en ebook. Atria, sa maison  d'édition, a publié l'histoire en version papier.

Je ne m'attendais à rien avec cette novella, mais je l'ai adoré, et il y a encore une fois un rebondissement qui m'a bouleversée. Mon avis est sur le blog ICI

Ayant eu la chance de rencontrer Colleen Hoover, je vous propose de gagner un exemplaire de Finding Cinderella que j'ai fait dédicacer!

Pour participer, il vous suffit de me laisser en commentaire votre roman de Colleen Hoover préféré (préciez si vous avez lu Hopeless et Losing Hope). Le concours est ouvert à l'international et dure sur 18 septembre au 1er octobre 2014 20h. Je tirerai au sort une personne parmi les participants et je lui enverrai un mail pour avoir ses coordonnées et je lui enverrai le livre.

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir,<br /> <br /> je participe avec plaisir :-) merci pour ce concours !<br /> <br /> je n'ai pas encore lu de livres de cette auteure mais j'aimerais la découvrir.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
C
Je n'en ai lu qu'un, Slammed ;) J'espère quand même pouvoir participer au concours.<br /> <br /> Bonen fin de journée :)
Répondre
C
bonjour je participer je dirai losing hope... j'hésite mais on va dire ça x) !!!<br /> <br /> merci
Répondre
L
Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours :)<br /> <br /> De Colleen Hoover, j'avais complètement adoré Hopeless !<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
J
Bonjour. Merci pour ce concours. Alors pour le moment je n'ai lu que Slammed, et j'ai énormément adoré. Je ne m'étais pas attendu à un tel rebondissement dans l'histoire concernant le métier de Will, ça m'a scotché. Les personnages sont vraiment attachants en plus, comment ne pas craquer pour Will. Du coup j'attends de découvrir avec impatience Hopeless et Ugly Love (je pense me les procurer en VO).<br /> <br /> Du coup ça me plairait beaucoup de lire celui-ci et d'en faire une chronique (je pourrais te citer ds mon blog bien sur).<br /> <br /> Merci à toi et bonne journée.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité