Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 octobre 2014

Mes lectures de septembre 2014

OutlnderWinePic2

Tout petit mois, mon envie de lire s'est beaucoup calmée, à part quelques sorties VO que j'attendais avc impatience, et avec raison puisque j'ai adoré les romans de Mia Sheridan et de Jennifer L Armentrout, mes chouchoutes ♥

- Rose soie, Camille Adler (1/5)
- Don't look back, Jennifer L Armentrout (5/5)
- Eve Dallas tom 36 : Préméditation du crime, Nora Roberts (4/5)
- Voisin, voisine, Angela Behelle (2/5)
- Becoming Calder, Mia Sheridan (5/5) ♥
- La novice, Lorelei James (4/5)
- Unwound, Lorelei James (3/5)
- Unbreak Me tome 3 : Rêves volés, Lexi Ryan (3/5)
- Furie de flamme, Coreene Callahan (3/5)
- Succomber, Maya Banks (3.5/5)
- Finding Eden, Mia Sheridan (5/5)
- Stay with me, Jennifer L Armentrout (4/5)
- Dentelle et Nécromancie, Georgia Caldera (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Raaaa j'attends pour lire les Mia Sheridan tu m'as donné trop envie !!!!
Répondre
C
Effectivement un petit mois, autant en nombre de livres qu'en notes :(<br /> <br /> C'est marrant parce que moi en ce moment c'est le contraire je suis boostée niveau lecture
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité