Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 octobre 2014

Concours Real de Katy Evans : roman et goodies dédicacés : les résultats

Merci pour vos participations!

Les réponses étaient :
1/ Où ai-je rencontré Katy Evans ? Au Book Bash 2013 en Floride
2/ Citez-moi un autre roman qui est sorti dans la collection Hugo New Romance ? Love Game, Indécente, Beautiful Bastard...

Les 5 gagnantes sont :
- Cinthia M du 37 (qui remporte également les goodies dédicacés!)
- Amandine de P de Belgique
- Fabiola C du 28
- Maëlle A du 45
- Audrey H du 14

Félicitations, je vous envoie un mail!

IMG_1311

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.

Le tome 1 de la saga Real : Fight for love de Katy Evans est sorti le 2 octobre 2014 en France. Vous pouvez retrouver mon avis lors de ma lecture VO ICI

Pour fêter cette occasion, je vous propose en partenariat avec Hugo et Cie de remporter 5 exemplaires du roman.

Bonus, j'ai eu l'occasion de rencontrer Katy Evans l'an dernier, et je propose également à un des gagnants de remporter quelques goodies : un porte clé gant de boxe et un marque page dédicacé :) Condition : suivre la page du blog sur Facebook ou Twitter

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Real

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Où ai-je rencontré Katy Evans ?
2/ Citez-moi un autre roman qui est sorti dans la collection Hugo New Romance ?

- indiquez-moi votre pseudo Twitter et / ou Facebook pour remporter les goodies

- Le concours se tient du 3 au 17 octobre 2014 10h.
- Ouvert à la France, Belgique et Suisse.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 5 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par les éditions Hugo et Cie et les goodies par moi-même.

Merci Marie et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! <br /> <br /> Je viens de tenter ma chance. Un grand merci pour ce concours ♥
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Participation envoyé à l'instant. Je te remercie pour ce superbe concours !!!
Répondre
A
Merci pour ce nouveau concours ! :D
Répondre
C
Participation envoyée<br /> <br /> Un grand merci pour ce concours
Répondre
C
Fran t'es vraiment un amour à nous gâter comme ça avec tout ses concours!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité