Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 octobre 2014

Décor Mockingjay Part 1 pour le blog

Nouveau decor

Et oui, Outlander est en pause longue durée, et avec le nouveau film de la saga Hunger Games, j'ai changé les couleurs du blog à la sauce Mockingjay Part 1! En plus, je trouve que cet orangé est très automnal / halloweenonien lol.

J'ai quand même gardé mon couple chouchou en avatar de profil, en attendant de les retrouver en avril 2015 :)

Comme d'hab, c'est Laeti d'Art Pingui qui a conçu ce magnifique décor, un grand merci à elle!

J'ai hâte de voir le film et de reconnaitre les endroits où ils ont tourné en France! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli décor de saison et parfaitement dans le timing pour la sortid du film =)
Répondre
C
Magnifique décor pour nous faire patienter jusqu'à la sortie du film!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité