Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 octobre 2014

Plein de (bonnes) nouveautés à venir chez Hugo et Cie!

hugo

Grande nouvelle : après Slammed (Indécente) et Hopeless, les romans suivants de Colleen Hoover ont été achetés pour une traduction française par Hugo et Cie!

Maybe Someday, Ugly Love et Confess sortiront donc en France à des dates encore indéterminées.

Source

Et on ne s'arrête pas là puisque Hugo et Cie a également acheté Ten Tiny Breaths de KA Tucker, la saga Marked Men (Rule) de Jay Crownover, la trilogie Slow Burn (Keep me safe) de Maya Banks ou encore After d'Anna Todd.

Source

Pas mal de livres que j'ai lus et certains que j'ai adorés, j'espère que la traduction sera à la hauteur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de bonnes nouvelles ! Il ne reste plus qu'a être patient mainyenant =)
Répondre
C
Que du lourd!! Ils ont trouvés le bon filon .<br /> <br /> Contente de faire découvrir ses pépites.
Répondre
L
Je suis plus qu'impatiente de lire les autres livres de Colleen Hoover ^^.
Répondre
Z
pour les romans de Colleen Hoover je savais et suis juste TROP contente. Pour les autres en revanche c'est une jolie surprise, surtout la saga Marked Man que j'ai repéré depuis quelques temps maintenant...
Répondre
C
J'ai lu Indécente et je viens de finir Hopeless et je suis désormais sans conteste une grande fan de cette auteur. Chacun de ces livres est additif, dès qu'on a commencé, on a beaucoup de mal à s'arrêter
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité