Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 novembre 2014

KGI Tome 4 : Murmures nocturnes, Maya Banks

 Murmures nocturnes

Présentation de l’éditeur

Quand Nathan Kelly était en captivité, c'est sa voix qui lui a permis de survivre. C'est cette femme qui l'a aidé à s'échapper. À présent, Shea a besoin d'aide. Les hommes qui le poursuivent ne reculeront devant rien pour utiliser ses capacités uniques. Mais la jeune femme refuse d'entraîner Nathan de nouveau en enfer. Elle ne comprend pas que pour le soldat, l'enfer consisterait à ne plus jamais la revoir elle : son ange, la voix qui l'a sauvé des ténèbres.

Mon avis

Mais quelle série excellente ! Pour sa première incursion paranormale de la saga, ce quatrième tome a dépassé mes espérances et devient mon deuxième volet préféré après le premier ! Et pourtant, je n’attendais pas grand-chose de Nathan, l’un des jumeaux qu’on voyait un peu moins que leurs frères, étant en mission en Afghanistan.

La construction du récit est bien menée, Maya Banks prend son temps pour faire évoluer l’intrigue et les personnages. Moi qui suis généralement impatiente d’en arriver aux faits cruciaux, là je me suis régalée à suivre la tension qui monte petit à petit et les questionnements de Nathan sur la réalité ou pas de Shea qui l’a aidée durant sa captivité. Nathan est possessif et protecteur mais aussi doux et compréhensif, Shea est courageuse et dotée d'une immense compassion qui la rend très sympathique. La connexion entre les deux est inhabituelle et très intense dès le début, et j’ai aimé que malgré leurs doutes et leurs traumatismes respectifs, ils soient certains de leurs sentiments et de leur envie d’être ensemble à tout prix, ce qui exacerbé par la menace du danger qui pèse sur la jeune femme. La tension est donc à son comble, la relation de Nathan et Shea est forte, et j’ai apprécié chaque moment de ma lecture passée avec eux.

La famille Kelly est formidable et c’est très sympa de revoir les autres membres et couples des volets précédents, tous soudés et protecteurs les uns envers les autres. Même Rusty ne fait plus de vagues dans ce volet, ce qui est bien appréciable lol De nouveaux personnages sont introduits et seront des personnages principaux dans de futurs histoires, mais ils partagent les mêmes caractéristiques et valeurs que la grande famille Kelly.

Vivement le tome 5 qui sortira en février 2015 !

Murmures nocturnes sort le 5 décembre, merci Aurélia!

KGI Tome 4 : Murmures nocturnes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette saga et ses mâles surtout :)
Répondre
T
j"ai pris beaucoup de plaisir à la lecture de chaque tome.Ravie que ce tome soit à la hauteur des précédents et encore plus enthousiasme à l'annonce d'un 5eme tome!..
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité