Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 novembre 2014

2ème bande annonce de Fifty Shades of Grey

Certaines scènes m'ont rappelé le livre et m'ont fait rire lol (le magasin de bricolage, l'Earl Grey...). Mais sinon j'ai bien aimé.

Ouh là la voix VF de Christian.

France_Online_1sht_Tie-1

France_Online_1sht_Lip (1)

Page officielle du film : https://www.facebook.com/cinquantenuancesdegrey.lefilm

Une bande annonce un peu différente pour l'Allemagne

Et un nouveau poster!

IMG_1440

IMG_1441

IMG_1443

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben c super dommage...
Répondre
A
Non la première celle de Mickaël scofield dans prison break était just parfaite... Je voudrais savoir quel sera le choix final???
Répondre
C
toi aussi tu bloques sur la voix française de Christian ?? <br /> <br /> Au final j'ai un peu peur d'être très déçue !
Répondre
J
moi au contraire jai trouvé les livres geniaux je me suis èvadée dans cette histoire. anna nest pas nunuche... au contraire cest qd meme grace a elle que christian change. elle setait une femme discrete et il va la reveler. moi jtouvre superbe cette romance et jespere que le film sera a la hajteur de mes esperances
Répondre
M
J'adore cette deuxième bande annonce, beaucoup plus que la première et je suis aussi contente de voir le magasin de bricolage. J'ai hâte qu'il sorte car ils nous donne de plus en plus envi de le voir. Le voix ne me dérange pas plus que ça perso.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité