Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 novembre 2014

Ugly Love optionné pour être adapté en film!

Ugly Love movie

La nouvelle est tombée, le roman Ugly Love a été optionné pour en faire un film!

C'est Nick Bateman qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux, ce qu'a ensuite confirmé Colleen Hoover, l'auteur du livre.

Nick Bateman est un mannequin et acteur canadien né le 18 novembre 1986 qui est champion de karaté et est aussi cover model pour Harlequin ^^

Nick

Je croise les doigts pour que ça se fasse parce que ça m'a l'air bien avancé tout ça quand même.

Pour suivre les news autour du film, il y a la page Facebook, le compte Twitter et le compte Instagram.

Une petite photo en situation ^^

Miles

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité