Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 novembre 2014

Une si parfaite comédie, Cora Carmack

Une si parfaite comedie

Présentation de l’éditeur

La visite surprise de ses parents n'arrange pas du tout Mackenzie, dite Max. Disons qu'elle a omis de les prévenir de ses nouveaux tatouages, son boulot de danseuse dans un bar et ne s'est pas étendue sur le style de son petit copain. Max risque de devoir donner des explications... à moins qu'elle ne trouve un garçon parfait pour faire illusion.

Cade, venu à Philadelphie pour oublier Bliss, accepte de jouer le rôle du parfait petit ami, et sa prestation dépasse largement les attentes de Max.

Mais faux baisers, complicité feinte et étreintes fictives pourraient bien faire naître d'authentiques sentiments... Résisteront-ils au désir toujours plus pressant qui les secoue à chaque contact ?

Mon avis

Ce deuxième tome de la saga de Cora Carmack est dans la lignée du précédent, avec une héroïne agaçante au possible, qui ne fait que blesser le héros par ses sempiternelles hésitations et crises de colère. Et pourtant, j’ai bien aimé Cade, l’amoureux éconduit de Ce si joli trouble, qui est un garçon très bien, gentil, loyal et honnête. Il a vraiment le chic pour tomber sur des chieuses lol L’alternance des points de vue est donc salutaire qu’on on préfère un personnage à l’autre.

On revoit rapidement Bliss et Garrick, et même ainsi, je confirme que ce n’est définitivement pas mon couple préféré lol

J’ai donc au final passé un meilleur moment de lecture qu’avec le premier tome, où j’avais juste envie de claquer l’héroïne, même si ça reste encore trop faible pour moi.

Une si parfaite comédie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que le premier m'a gonflée aussi, et ça m'a pas fait rêver plus que ça non plus. Je ne pense pas lire le 2, j'avais gagné le 1 sur le concours, mais bon, y a mieux dans le genre >.>
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité