Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

24 novembre 2014

  • Une si parfaite comédie, Cora Carmack
  • Une si parfaite comedie

    Présentation de l’éditeur

    La visite surprise de ses parents n'arrange pas du tout Mackenzie, dite Max. Disons qu'elle a omis de les prévenir de ses nouveaux tatouages, son boulot de danseuse dans un bar et ne s'est pas étendue sur le style de son petit copain. Max risque de devoir donner des explications... à moins qu'elle ne trouve un garçon parfait pour faire illusion.

    Cade, venu à Philadelphie pour oublier Bliss, accepte de jouer le rôle du parfait petit ami, et sa prestation dépasse largement les attentes de Max.

    Mais faux baisers, complicité feinte et étreintes fictives pourraient bien faire naître d'authentiques sentiments... Résisteront-ils au désir toujours plus pressant qui les secoue à chaque contact ?

    Mon avis

    Ce deuxième tome de la saga de Cora Carmack est dans la lignée du précédent, avec une héroïne agaçante au possible, qui ne fait que blesser le héros par ses sempiternelles hésitations et crises de colère. Et pourtant, j’ai bien aimé Cade, l’amoureux éconduit de Ce si joli trouble, qui est un garçon très bien, gentil, loyal et honnête. Il a vraiment le chic pour tomber sur des chieuses lol L’alternance des points de vue est donc salutaire qu’on on préfère un personnage à l’autre.

    On revoit rapidement Bliss et Garrick, et même ainsi, je confirme que ce n’est définitivement pas mon couple préféré lol

    J’ai donc au final passé un meilleur moment de lecture qu’avec le premier tome, où j’avais juste envie de claquer l’héroïne, même si ça reste encore trop faible pour moi.

    Une si parfaite comédie

    Dazzled par Francesca dans Livres - 2 Messages
    Tags : ,


    Vos messages

    • C'est vrai que le premier m'a gonflée aussi, et ça m'a pas fait rêver plus que ça non plus. Je ne pense pas lire le 2, j'avais gagné le 1 sur le concours, mais bon, y a mieux dans le genre >.>

      De la part de Matcha, 24 novembre 2014 à 10:58 | | Répondre
      • Y a d'autres New Adult qui sont meilleurs

        De la part de Francesca, 28 novembre 2014 à 15:16 | | Répondre
    Nouveau commentaire