Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 décembre 2014

Versions longues de Twilight, New Moon et Eclipse en DVD et Blu Ray le 13 janvier 2015

twi1

twi2

Summit a annoncé la sortie d'un coffret 3 DVD / 3 Blu Ray des versions rallongées de Twilight, New Moon, et Eclipse pour le 13 janvier 2015.

Il s'agira de la réintégration des scènes coupées dans les films qui sont sortis au cinéma...

Source

(L'intérêt?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Money,money, money!
Répondre
E
Mais... Les scènes coupées étaient déjà dans les bonus des DVD nan? J'suis pas sure :/ Bref, ça se sent beaucoup quand même que c'est pour aspirer le reste d'argent qu'ils peuvent avec la saga...Dommage...
Répondre
M
je suis assez d'accord... peut-être pour nous ressortir l'intégrale version longue à Noël prochain :-)
Répondre
S
Et pourquoi ne l'ont-ils pas fait avec les cinq films ? C'est débile de leur part
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité