Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

31 décembre 2014

Mes livres 2014

Qui dit dernier jour de l'année, dit bilan de mec lectures selon le questionnaire désormais traditionnel pour moi de Perpetual Page Turner qui me permet de parler de tous mes livres marquants. Les stats de l'année sont assez variés avec une part du YA qui baisse d'année en année au profit de la romance et l'augmentation des livres d'auteurs francophones, signe que les éditeurs français poussent de plus en plus de ce côté là. 1/ Best book of 2014 : VF : Jeu de patience de Jennifer L Armentrout On m'avait dit qu'il était bof,... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 11:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

30 décembre 2014

The Pact, Karina Halle

Présentation de l’éditeur It all started with a pinky swear… Linden McGregor is tall, rugged, and gunslinger handsome; a helicopter pilot with a Scottish brogue and charm to spare. He’s also one of Stephanie Robson’s best friends and has fit into that box for as long as she’s known him.Beautiful, funny and an ambitious businesswoman (with one hell of an ass), Stephanie Robson is one of Linden McGregor’s best friends and has fit into that box for as long as he’s known her.But some relationships can’t be boxed, can’t be classified,... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 11:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
30 décembre 2014

Love, in English / Love, in Spanish, Karina Halle

Présentation de l’éditeur He’s thirty-eight. I’m twenty-three.He speaks Spanish. I speak English.He lives in Spain. I live in Canada.He dresses in thousand-dollar suits. I’m covered in tattoos.He’s married and has a five-year old daughter.I’m single and can’t commit to anyone or anything.Until now.Because when they say you can’t choose who you fall in love with, boy ain’t that the f*#king truth. To a restless dreamer like Vera Miles, it sounded like the experience of a lifetime. Instead of spending her summer interning for her... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 11:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
30 décembre 2014

The Pact by Karina Halle

Linden McGregor is tall, rugged, and gunslinger handsome; a helicopter pilot with a Scottish brogue and charm to spare. He’s also one of Stephanie Robson’s best friends and has fit into that box for as long as she’s known him. Beautiful, funny and an ambitious businesswoman (with one hell of an ass), Stephanie Robson is one of Linden McGregor’s best Back in their mid-twenties and tired of the competitive hit-or-miss dating scene of San Francisco, Steph and Linden made a pact to marry each other if neither one of them are in a... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 09:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
26 décembre 2014

Cinquante nuances de Grey, EL James

Présentation de l’éditeur Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais. Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête. Naïve et innocente, Ana ne se reconnait... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 15:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 décembre 2014

Nous succomber, Jasinda Wilder

Présentation de l’éditeur « Jason Dorsey était la dernière personne sur terre que je m’attendais à avoir au téléphone… » Rejeté par Nell, Jason, la star de l’équipe de football du lycée, se rabat sur la timide et bégayante Becca. Celle-ci a du mal à  croire qu’elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est si populaire, et elle, si  transparente… Aucun d’eux ne se doute encore qu’ils s’apprêtent à vivre une romance des plus torrides. Mais les années d’insouciance sont bientôt... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 15:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

24 décembre 2014

Joyeux Noël et belles fêtes de fin d'année!

Joyeux Noël mes chers amis, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année avec vos familles, amis et proches, et même en solo, j'ai une grosse pensée pour vous tous. ♥ Je vous fais de gros bisous, et abusez bien des bonnes choses (mais faites attention au volant ^^)!
Posté par Francesca_fr à 14:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
24 décembre 2014

Photos officielles Fifty Shades of Grey

Source
Posté par Francesca_fr à 13:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 décembre 2014

Ecoutez Earned It de The Weeknd, BO de Fifty Shades of Grey

 Une belle ballade, avec des paroles qui signifient quelque chose, sympa!
Posté par Francesca_fr à 08:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 décembre 2014

Le blog porte-bonheur pour ses 7 ans? :)

7 ans déjà avec ce blog, 7 ans de ma vie, c'est énorme quand j'y pense! Il y a une légende urbaine concernant la crise des 7 ans dans une relation de couple, j'espère qu'avec vous, lecteurs et amis, nous ne la traverserons pas ^^ 2014 n’a pas été une année très faste pour moi côté livres. J’ai beaucoup moins lu cette année, en partie parce que j’ai fait moins de trajet en train, en partie parce que je me suis mise au visionnage de séries TV et en partie aussi parce que je n’ai plus trop cherché de pépites littéraires, me contentant... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 11:06 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :