Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 janvier 2015

Mes lectures de décembre 2014

Tree

Et voilà je finis l'année avec 19 livres lus, soit à peu près ma moyenne des derniers mois, grâce à une accélération ces derniers jours grâce aux fêtes. Je conclus donc mon année sur 242 livres lus (241 pour Goodreads mais je ne note pas tout là bas, même si cette année bizarrement, c'est très proche). Il y a eu du bon et du moins bon!

Je suis à la ramasse niveau chroniques...

- Charley Davidson tome 6 : Au bord de la sixième tombe, Darynda Jones (4/5)
- Wicked, Jennifer L Armentrout (4/5)
- Mercy Thompson tome 8 : La faillite de la nuit, Patricia Briggs (4/5)
- Dear You : Les bonus, Emily Blaine (4/5)
- All I want for Christmas, Emily Blaine (5/5) ♥
- Douces folies, Tracy Brogan (4/5)
- Un amour de dauphin, Peggy Webb (2/5)
- Une histoire de cœurs, Shirley Jump (2/5)
- L'enfant du mensonge, Barbara Dunlop / Baisers interdits, Charlene Sands (3/5)
- Cinquante nuances de Grey, EL James (3/5)
- Take this regret, AL Jackson (4/5)
- If forever comes, AL Jackson (3/5)
- Bad Romeo, Leisa Rayven (3/5)
- The Girl of Midnight, Melissa Grey (4/5)
- Love Game 3, Emma Chase (4/5)
- Au prochain virage, Julie Ann Walker (3/5)
- Dangerous Perfection, Abbi Glines (4/5)
- Love in Spanish, Karina Halle (4/5)
- The Pact, Karina Halle (3.5/5)

En 2014, j'avais baissé plusieurs fois mon challenge car mon rythme de lecture a baissé, surtout depuis la rentrée, et j'ai mis le curseur pour 2015 à 200 livres lus, je ne pense pas faire beaucoup plus, mais on verra selon ce qui se passera cette année!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis que les Mercy sortent en grand format j'ai tendance à les zapper !<br /> <br /> Dis donc tu as eu le droit de lire Dangerous perfection sacrément en avance
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité