Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 janvier 2015

Les folles journées de Jamie Dornan

Jamie Dornan ne s'est pas ennuyé à LA!

Ca a commencé dès l'aéroport

JamieLA

Il a ensuite participé un panel Netflix pour la promo de The Fall avec Gillian Anderson

Netflix

Netflix2

(mais kèki fait avec la banane?!)

Il a ensuite enchainé les soirées

JamieHenry

(*bave*)

Il a enfin participé hier à la soirée BAFTA LA

JamieBAFTA

JamieBAFTA2

JamieBAFTA3

JamieMarion

Il a également fait une répétition aux Golden Globes avec Dakota Johnson avec qui il interviendra pendant la cérémonie.

GG

Sources * *

Et juste parce que je viens de la voir, un nouveau photoshoot!

Shoot

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as un nouveau chouchou 😉 et tu as bien raison , il vaut le coup d'œil, lol.
Répondre
I
j'aime beaucoup la dernière photo, ça change un peu !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité