Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 février 2015

DVD et Blu Ray de Hunger Games La Révolte Partie 1 le 19 mars 2015 en France

image

- Version 1 DVD à 20,06€ (précommande Amazon.fr)

HG3DVD

- Version Blu Ray à 25,07€ (précommande Amazon.fr)

HG3BR

IMG_1870

- Edition prestige à 40,13€ (précommande Amazon.fr)

HG3EP

IMG_1871

Contient :
- le Blu-ray du film
- le DVD du film
- un Blu-ray et un DVD de bonus
- le CD de la bande originale
Disque 1 (Blu-ray) :
Commentaire audio du réalisateur Francis Lawrence et de la productrice Nina Jacobson (VOST)
Scènes coupées (12' - VOST)
Vidéo clip : "Yellow Flicker Beat" de Lorde (4')
Disque 2 (Blu-ray bonus) :
Making of du film (135' - VOST)
Hommage à Philip Seymour Hoffman (12' - VOST)
"Song of the Rebellion" : à propos du travail de curateur de Lorde (8' - VOST)
Disque 3 (DVD) :
Commentaire audio du réalisateur Francis Lawrence et de la productrice Nina Jacobson (VOST)
Disque 4 (DVD bonus) :
Making of du film (135' - VOST)
Scènes coupées (12' - VOST)
Hommage à Philip Seymour Hoffman (12' - VOST)
"Song of the Rebellion" : à propos du travail de curateur de Lorde (8' - VOST)
Vidéo clip : "Yellow Flicker Beat" de Lorde (4')

- Coffret 3 films en DVD à 30,08€ (précommande Amazon.fr)

HGCDVD

- Coffret 3 films en Blu Ray à 40,13€ (précommande Amazon.fr)

HGCBR

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pré commandé la version prestige pour la BO et le porte clés que je vois déjà sur mes clés de voiture! J'ai vu que le prix a baissé à 35.99 euros sur amazon et ça va peut être encore baisser qui sait.
Répondre
J
Euh, y a quoi dans "l'édition prestige" pour qu'elle soit si cher ? u_u
Répondre
C
Enfin!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité