Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 février 2015

Mes lectures de janvier 2015

IMG_0312

12 livres lus ce mois-ci avec pas mal de romans que j'attendais beaucoup et je ne suis globalement pas déçue!

- A corps perdus tome 2 : S'abandonner, Maya Banks (3/5)
- Cinquante nuisances d'Earl Grey, Fanny Merkin (1/5)
- Change of Hart, ME Carter (4/5)
- After Saison 1, Anna Todd (3/5)
- Never Never, Colleen Hoover et Tarryn Fischer (4/5)
- L'amour... non merci!, Julie James (4/5)
- Kyland, Mia Sheridan (4/5)
- Elle & lui, Marc Levy (3/5)
- Beautiful Redemption, Jamie McGuire (4.5/5)
- Respire, KA Tucker (5/5) ♥
- Thoughtful, SC Stephens (4/5)
- La meute du Phénix tome 3 : Nick Axton, Suzanne Wright (3/5)

J'attends maintenant avec impatience Hero de Samantha Young qui sort le 3 février...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours autant veinarde !
Répondre
C
T'as déjà lû thoughtful ? Ahhh Kellan!!!!<br /> <br /> Il sort pas seulement fin du mois?
Répondre
F
Très bon bilan !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent mois de février :)
Répondre
D
bon bilan. bon mois de fevrier
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité