Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 mars 2015

Beautiful Wedding de Jamie McGuire le 8 avril 2015 en France

Beautiful Wedding

La novella Beautiful Wedding de Jamie McGuire sortira le 8 avril 2015 chez J'ai Lu (précommande Amazon.fr).

Le roman fait partie de la saga Beautiful Disaster et développe un épisode du premier roman de la série, concernant le mariage d'Abby et Travis à Las Vegas. Les points de vue s'alternent antre Abby et Travis.

Vous pouvez retrouver mon avis lors de ma lecture VO ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Fran , pourrais tu me dire par quel livre je dois commencer concernant Jamie McGuire ?. Merci bonne journée et bisous
Répondre
C
Ça fait toujours plaisir de retrouver Travis en vf ❤️
Répondre
I
oui, j'espère vraiment que "j'ai lu" continuera à traduire tous ceux déjà paru en VO ...
Répondre
I
j'ai vraiment hâte de le découvrir :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité