Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 mars 2015

Rencontre avec Anna Sugden : Résultats du concours

Merci pour vos participations et vos suggestions pertinentes et intéressantes!

Les 3 gagnants sont :
- Adeline
- Serena
- Arwenita

Félicitations, je vous ai envoyé un mail. :)

IMG_1832

Le 9 février 2015, Anna Sugden, auteur Prelud chez Harlequin de Le feu sous la glace et La proposition idéale, est venue d'Angleterre avec sa famille pour passer une journée avec ses lectrices à Paris. Nous avons fait un bon déjeuner où nous avons parlé livres et auteurs, de ses auteurs préférés (Nora Roberts et SEP bravo!) aux conventions RWA et RT et tous les auteurs qu'elle a rencontrés. Elle aime beaucoup les couvertures françaises de sa saga, et en a même fait une coque de téléphone. :)

Il y a eu ensuite une séance de dédicaces et de distributions de goodies par Anna, dont une novella inédite traduite par Les Romantiques, La fête parfaite. Elle avait préparé des petits messages en français qu'elle a recopiés. Un amour ♥

IMG_1839

IMG_2015

IMG_2016

FullSizeRender

Une séance de questions réponses a suivi pendant laquelle Anna est revenue sur la romance, le hockey, et le métier d'auteur. Vous pouvez retrouver la retranscription dans le webzine des Romantiques de février 2015 en version PDF ou en version Flip (page 30).

IMG_1849

Des goodies avaient également été mis en jeu par tirage au sort, et j'ai remporté un très joli carnet aux couleurs de la saga d'Anna Sugden.

FullSizeRender(2)

Un grand merci à Anna, sa gentillesse et sa simplicité!

Grâce à Anna et Harlequin, je mets en jeu 3 lots comprenant chacun un exemplaire dédicacé de La proposition indéale et un lot de goodies. Pour participer, il vous suffit de commenter cet article en me disant quel sport vous aimez lire ou rêverez de lire dans une romance sportive.

FullSizeRender(1)

Le concours a lieu du 9 au 19 mars 2015 10h et est ouvert uniquement à la France métropolitaine. A l'issue du concours, je tirerai au sort les 3 gagnants et je leur enverrai un mail.

Bonne chance et encore un grand merci à Anna!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Very nice blog. Keep up the good job :)
Répondre
L
bonjour, je participe avec plaisir :-) merci pour ce concours !<br /> <br /> moi je dirais la gymnastique artistique.<br /> <br /> très bonne soirée !
Répondre
C
bonjour je souhaite participer ...hum je oense que ce que je prefererai cest lequitation :) merci
Répondre
A
hello, je ne suis pas très originale mais moi j'aime lire des histoires sur le thème du football américain. merci pour le concours!
Répondre
A
Bonsoir Francesca ! <br /> <br /> Sympa la rencontre !!! <br /> <br /> Je tente ma chance avec grand plaisir. Pour l'instant, je n'ai lu que 2 livres où le sport était présent : base-ball et football américain et j'ai beaucoup aimé :) Et pourquoi pas découvrir l'univers du sport automobile :) <br /> <br /> Un grand merci pour ce magnifique concours ♥ Bonne soirée, bisous :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité