Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 mars 2015

Première affiche de Mockingjay Part 2

Hunger-Games-4

Dans ce quatrième volet de la franchise HUNGER GAMES, il n’est plus seulement question de survivre pour Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) et les siens : c’est tout l’avenir de Panem qui est en jeu… 

Alors que Panem est à présent ravagé par une guerre totale, Katniss et le Président Snow (Donald Sutherland) vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale (Liam Hemsworth), Finnick (Sam Claflin), et Peeta (Josh Hutcherson) – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss.

Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…

mockingjay2

Sources * *

On a la confirmation que le film sortira bien le 18 novembre 2015 en France et n'est donc pas repoussé ouf ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi belles!
Répondre
S
Ahh j'en ai des frissons!! La petite vidéo me rappelle celle pour le tout premier film où on voyait enfin le geai moqueur en mouvement. Souvenirs, souvenirs... et dire que c'est bientôt la fin :(
Répondre
C
Bonne nouvelle en effet!!!! J'adore l'affiche en attendant les premières images. Hâte hâte hâte:-)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité