Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 mars 2015

Fight for love tome 2 : Mine, Katy Evans

Fight-For-Love-tome-2-Mine_book_full

Présentation de l’éditeur

Dans le best-seller international Real, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate, rencontre enfin son âme sœur. Engagée pour s’occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour « Remy » aussi nécessaire que l’air qu’il respire. Il ne peut plus vivre sans elle.

Brooke n’avait jamais imaginé́ qu’elle ferait sa vie avec l’homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité́ et au moment où ils ont le plus besoin l’un de l’autre, Brooke doit s’éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s’installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l’amour de cet homme qu’elle surnomme « LE MIEN ».

Mon avis

Ce second volet est la suite de l’histoire de Brooke et Remy, avec une nouvelle saison de compétition underground. Remy compte bien prendre sa revanche sur Scorpion cette année, mais Brooke et sa sœur sont encore et toujours un talon d’Achille…

Le roman est un pur erotica avec de nombreuses scènes hot graphiques, longues et répétitives. Je dois avouer que le fait qu’ils se lèchent sans arrêt et qu’ils disent encore et encore qu’ils s’appartiennent a fini par m’ennuyer un peu. Brooke est hystérique et elle m’a énervée à des moments, où elle se met en danger et inquiète inutilement Remy. Heureusement que ce dernier est là et qu’il m’a émue avec son douloureux passé, sa famille horrible et les efforts qu’il fait pour rester sain d’esprit pour sa Brooke adorée.

Le rythme est rapide, l’objectif est simple : remporter le championnat contre Scorpion, et ainsi avoir un beau happy end autant « professionnel » que personnel pour Remy.

Fight for love Tome 2 : Mine

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité