Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 mars 2015

Fight for love tome 3 : Remy, Katy Evans

Fight for love 3

Présentation de l’éditeur

Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Remy.

Mon avis

Troisième tome de la saga Fight for love, ce roman est à la fois une suite et conclusion de l’histoire de Remy et Brooke, mais c’est surtout le récit du tome 1 et un peu du tome 2 raconté du point de vue de Brooke. Rien de nouveau donc pour ceux qui ont lu les 2 livres précédents, sauf les chapitres qui se déroulent dans le présent.

On suite chronologiquement l’évolution de la relation de Brooket et Remy, et on a désormais accès à ses pensées, ce dont raffolent certaines lectrices (dont moi je l’avoue). Remy manifeste entièrement et librement ses instincts possessifs et obsessionnels dans ce livre et il m’a touchée dans sa façon de tout faire, absolument tout pour le bonheur de Brooke qu’il aime à la folie. Cela souligne d’autant plus la stupidité de Brooke concernant certaines décisions qu’elle prend, mais ça, on le savait déjà ^^

Roman bonus pour les fans de Remy et Brooke, il n’est pas indispensable pour la compréhension de l’histoire, mais je suis partisane des romans du point de vue du héros, donc c’est toujours appréciable quand il y a un roman entier consacré à cet aspect.

Fight For Love Tome 3 : Remy

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité