Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 avril 2015

Mes lectures de mars 2015

spring book

17 livres et j'ai carburé les dernières semaines pour rattraper une partie de mon retard, donc pas de livres inoubliables mais des lectures sympas :)

- Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons, Emily Blaine (4/5)
- Vision in Silver, Anne Bishop (4/5)
- Dark Debt, Chloe Neill (4/5)
- La petite boulangerie du bout du monde, Jenny Colgan (3/5)
- Confess, Colleen Hoover (4/5)
- Cement Heart, Beth Ehemann (3.5/5)
- Neanderthal Seeks Human, Penny Reid (2/5)
- Le secret de l'inventeur tome 1 : Rébellion, Andrea Cremer (4/5)
- Neanderthal marries human, Penny Reid (4/5)
- Simple perfection, Abbi Glines (4/5)
- Rock, Kylie Scott (4/5)
- Play, Kylie Scott (3/5)
- You were mine, Abbi Glines (4.5/5)
- Fight for love tome 2 : Mine, Katy Evans (3/5)
- Fight for love tome 3 : Remy, Katy Evans (3/5)
- After saison 2, Anna Todd (2/5)
- Love Game tome 4, Emma Chase (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> <br /> ben dis donc tu as lu beaucoup de livres <br /> <br /> je voulais savoir tu lis de ebook ou bien tu achêtes les livres ?
Répondre
C
Bonjour, j'ai une petite question, as-tu déjà lu des livres de Sophie Kinsella qui a écrit entre autre la saga l'accro du shopping? Personnellement je suis fan mais je n'ai jamais vu de chroniques sur elle sur ton blog. Je voulais juste savoir si tu aimais ou pas (je sais je fais ma curieuse mais je suis en train de lire un de ces derniers romans c'est pour ça!)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité