Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 avril 2015

Sortie du film The Death Cure le 17 février 2017 aux Etats Unis

the-maze-runner-3-new-tv-spots-and-a-featurette

Le dernier film de la trilogie The Maze Runner (Le Labyrinthe) est prévu pour une sortie le 17 février 2017 aux Etats Unis!

The Death Cure (Le remède mortel) ne sera pas coupé en 2 parties, c'est déjà ça de gagné.

Nous ne savons pas encore si Wes Ball, qui a réalisé les deux premiers long-métrages, dirigera celui-là.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le soulagement en lisant tes lignes "The Death Cure (Le remède mortel) ne sera pas coupé en 2 parties", ENFIN une production qui ne marche pas sur ses fans pour avoir encore un peu plus d'argent et faire durer la saga ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense aussi qu'après, le Labyrinthe n'a pas non plus le sucés de Hunger Games ou Twilight, donc ça peut être un choix fait pour cette raison aussi (ce n'est que mon avis, je n'accroche pas non plus énormément au Labyrinthe donc je ne connais pas l'effet fan qui s'y passe ^^)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité