Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 avril 2015

KGi Tome 6 : Sans pitié, Maya Banks

Sans pitie

Présentation de l’éditeur

P.J. et Cole, tireurs d’élite au sein du KGI, sont rivaux, et un peu plus. Un soir, ils cèdent à l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Mais ils n’ont pas le temps de réfléchir à leur relation : dès le lendemain, le KGI envoie P.J. dans une mission qui tourne au cauchemar. Survivant de justesse à une expérience traumatisante, elle quitte le groupe et disparaît pour s’engager sur la voie de la vengeance. Elle ignore que Cole est prêt  à la suivre où qu’elle aille, même dans les ténèbres les plus profondes. Même au péril de sa vie.

Mon avis

J’ai préféré ce tome au précédent, surtout parce qu’il n’y avait pas de paranormal, même si l’histoire est néanmoins classique et redondante. PJ est une femme forte et indépendante, mais après une mission qui a mal tourné, elle est brisée et s’éloigne de son groupe d’intervention.

Comme il s’agit du groupe de Steele, celui-ci est beaucoup plus présent dans l’histoire, et j’aime bien le côté froid et dur de ce personnage, même s’il montre un aspect plus vulnérable cette fois-ci, et je suis d’ailleurs curieuse de lire son tome. A contrario, on voit très peu la famille Kelly, et c’est bien dommage car je les aime beaucoup.

L’intrigue est toujours aussi bien menée avec la dose de suspense et d’action qu’il convient. La romance m’a par contre moins convaincue, et je n’ai pas trop adhéré à la vitesse de l’évolution des sentiments de Cole pour PJ, on dirait que c’est une évidence tout d’un coup dans le roman, c’est un peu bizarre.

La série s’essouffle au fil des tomes malheureusement, espérons que le prochain volet qui sort en septembre en France, Sous contrôle, qui est justement l’histoire de Steele, relève le niveau.

Sans pitié sort dans 1 semaine, le 30 avril, merci Aurélia!

KGI Tome 6 : Sans pitié

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité