Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

23 avril 2015

  • Meurtres en Alaska tome 2 : A l'état brut, Kat Martin
  • A l'etat brut

    Présentation de l’éditeur

    L'homme est le plus dangereux des prédateurs...

    Samantha n'aurait jamais cru rencontrer un amant comme Nick Brodie. C'est à Las Vegas qu'elle fait la connaissance de cet ancien policier aussi fort que fruste, qui a quitté son poste en Alaska. Et la nuit torride qu'ils ont passée ensemble a laissé à Samantha un souvenir inoubliable.

    De retour au pays, Nick y invite la jeune femme. Le séjour se déroulerait sans encombre si Samantha et Nick ne se retrouvaient pas mêlés à une affaire de kidnapping et de meurtre. Impossible d'appeler la police – le couple est surveillé, et la vie d'une femme et d'un enfant est en jeu.

    Mon avis

    Ce deuxième tome de la saga raconte l’histoire du plus jeune des 3 frères Brodie dans le rude décor de l’Alaska. En lisant ce roman, j’avais l’impression que ça faisait longtemps que je n’avais pas lu de romance et que ça me faisait du bien de me plonger dans cette histoire qui mêle habilement le côté romantic et l’aspect suspense. J’ai autant aimé les 2 aspects de l’histoire.

    Samantha et Nick sont des personnes gentilles, loyales et honnêtes, j’ai apprécié que pour une fois, malgré les peurs et les doutes, les deux personnages réussissent à communiquer entre elles et à ne pas jouer à des petits jeux qui pourraient conduire à des malentendus blessants. Chacun des deux réagit comme je le souhaitais malgré quelques petits détails qui m’ont quand même plus au final. On voit également leurs sentiments et leur relation se développer graduellement, de manière tendre et à leur rythme, ça change des coups de foudre précipités ou de l’acceptation brusque de l’amour pour l’autre.

    L’intrigue policière est très solide et intéressante à suivre et l’enquête est bien fouillée, j’ai vraiment pris plaisir à plonger dedans.

    J’ai maintenant hâte de lire le troisième tome de la série avec le troisième frère, mais il ne sort que fin mai aux Etats-Unis donc il faudra attendre un peu avant de l’avoir en France.

    Le roman sort la semaine prochaine, le 30 avril, merci Aurélia!

    Meurtres en Alaska Tome 2 : A l'état brut

    Dazzled par Francesca dans Livres policiers - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire