Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 mai 2015

Mes lectures d'avril 2015

SAM_7856

(une petite photo de Mark Gtiss pendan la convention londonienne Sherlock)

12 romans lus le mois dernier, avec les vacances et une flemme internationale d'ouvrir un livre à des moments ^^ J'ai essayé de rattraper un peu de retard, mais ma pile à lire grandit encore et encore...

- A tous les garçons que j'ai aimés, Jenny Han (1/5)
- Eve Dallas tome 37 : Insolence du crime, Nora Roberts (4/5)
- Double sens, Lauren Barnholdt (2/5)
- La fournaise tome 3 : La métamorphose, Alexander Gordon Smith (3/5)
- The Book of Ivy, Amy Engel (4/5)
- In the After, Demitria Lunetta (4/5)
- Divided, Elsie Chapman (3/5)
- Toi + moi, Emma Green (3/5)
- Courir vers toi, Rachel Gibson (3/5)
- KGI tome 6 : Sans pitié, Maya Banks (3/5)
- Meurtres en Alaska tome 2 : A l'état brut, Kat Martin (4/5)
- Maybe Someday, Colleen Hoover (4/5) Relecture en VF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas moi qui vais te lancer la pierre niveau lecture !:)
Répondre
M
Hello! A quand le récit de ta convention Sherlock?? Je suis fan de la serie, alors hâte de lire ce que tu as vécu!!
Répondre
F
C'est un très joli bilan !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent mois de mai !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité