Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 mai 2015

Concours Perdue et retrouvée de Cat Clarke : les résultats

Merci pour vos réponses! La gagnante est Corinne0402, félicitations, un mail a été envoyé. :)

Perdue et retrouvee

Essayez d'imaginer: 
Une enfant kidnappée. Une famille déchirée.
Lentement, au fil des ans, cette famille va recoller les morceaux.
Elle reste un peu fragile, bien sûr, mais toujours unie.
Et voilà que l'enfant, devenue adulte, revient à la maison...
C'est là que l'histoire commence. Et si la fin du cauchemar n"était que le début d'un autre ? 

En partenariat avec la collection R, je vous propose de gagner le dernier roman de Cat Clarke sorti il y a peu.

Pour jouer, il vous suffit de me parler en commentaire de cet article de votre dernière lecture et si vous avez aimé ou pas, bref donez moi des idées! :) N'oubliez pas de mettre une adresse mail valide dans la case prévue à cet effet! C'est le seul moyen pour moi de vous contacter en cas de gain.

Vous avez jusqu'au lundi 18 mai 2015 18h pour participer, le concours est ouvert à tout le monde. Je tirerai au sort le gagnant parmi les participants et j'enverrai le livre moi-même.

Bonne chance et merci R et Quentin!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
13 à table! Un régal, une bonne idée pour se faire plaisir (tout en gardant la ligne!) et en plus c'est pour la bonne cause.
Répondre
T
Bonjour, merci pour ce concours. Cest avec grand plaisir que je participe .j'ai entendu beaucoup de bien de ce livre :) <br /> <br /> Ma dernière lecture (et non relecture) en date à ete un vrai coup de coeur pour moi <3 Il s'agit de Fight For Love tome 4 : Rogue 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine et Bonne Lecture :)
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours. J'adore Cat Clarke et j'attend avec impatience de lire son dernier livre.<br /> <br /> Ma dernière lecture est "We were liars" de E. Lockhard. J'ai tout simplement adoré ce livre. Pendant toute ma lecture je voulais savoir ce qui c'était passé et donc je l'ai fini très vite. Les pages se tournaient presque d'elle même et la fin nous perturbe, nous remet en question sur ce que l'on pensait savoir. Et je n'avais qu'une envie, le relire.<br /> <br /> Voila voila ! Encore merci !!
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je te remercie pour ce concours car cela fait un moment que j'ai envie de découvrir la plume de Cat Clarke ! Je tente donc avec joie !<br /> <br /> Ma dernière lecture est Walking disaster que j'ai beaucoup aimé ! J'ai d'ailleurs préféré ce second opus au premier, car il permet d'apprendre à mieux connaître Travis !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, j'aime beaucoup les livres de Cat Clarke<br /> <br /> <br /> <br /> Ma dernière lecture : the Ruby Circle de Richelle Mead qui clôt ce spin-off de Vampire Academy. J'ai trouvé que ça se dégradait à partir du 3ème tome et celui-ci n'a malheureusement pas remonté le niveau.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité