Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

20 mai 2015

  • Fight for Love tome 4 : Rogue, Katy Evans
  • Rogue

    Présentation de l’éditeur

    Dans Real, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son cœur.

    Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : "Je ne pourrai pas te rendre heureuse."

    Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard...

    Prise dans un tourbillon d'émotions, Mélanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste.

    Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

    Mon avis

    Après les 3 premiers tomes qui étaient centrés sur l’histoire de Brooke et Remy (que l’on voit très peu dans ce livre), on a un nouveau couple avec Mélanie et Greyson. Nous avons rencontré brièvement celui-ci à la fin des deux derniers romans, mais on apprend vraiment à le connaitre dans ce roman, grâce notamment à l’alternance des deux points de vue des personnages principaux.

    La part sombre de Greyson est un aspect qui m’a beaucoup intéressée dans cette histoire, davantage que la romance d’ailleurs, et je m’attendais à voir davantage le héros à l’œuvre dans sa mission. Mais l’auteur a préféré se concentrer sur le couple et sur les scènes de sexe qui sont très très nombreuses et qui sont répétitives et ennuyeuses au bout d’un moment du fait de leur multiplication.

    Et pourtant, leur relation est intéressante à suivre, surtout le côté amour impossible de la part de Greyson au vu de ce qu’il sait et de ce qu’il doit faire. Mélanie est moins cruche que Brooke, elle a fait des choix malheureux mais elle tente de les gérer de manière autonome et assez réaliste ce qui est admirable, et son penchant à rechercher désespérément l’amour et l’affection est pathétique, on a de la peine pour elle.

    Le roman est un pur erotica avec beaucoup de scènes hot explicites et une intrigue qui aurait mérité d’être davantage développée mais qui m’a intéressée.

    Le roman sort demain, le 21 mai, merci Marie !

    Fight for Love Tome 4 : Rogue

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags : ,


    Vos messages

    Nouveau commentaire