Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 juin 2015

Concours Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst : les résultats

Merci à tous pour vos participations et vos rêves, ça donne envie!

Le gagnant est akiravana! Un mail a été envoyé.

FullSizeRender

A l'occasion de la sortie de Petit arrangement privé de Jennifer Probst aujourd'hui, je vous propose de gagner le tome 1 dédicacé par l'auteur!

Pour participer, il vous suffit de commenter cet article en me disant ce que vous feriez si vous gagniez 1 million d'euros. Le concours se passe du 27 mai au 2 juin 2015 16h et est ouvert à tout le monde.

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kikooooo<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours je tente ma chance avec grand plaisir...<br /> <br /> Ahhh si j'avais 1millions d'euro je m'achète une maison, puis je pars faire le tour du monde, Ensuite je pense que je créerais mon entreprise et bien sur je m'achéte une tonne de livre lol
Répondre
A
Bonjour, si je gagnais 1 million d'euros je pense que je m'achèterais une villa en bord de mer ou à la campagne, je me ferai plaisir à Disneyland Paris et je ferais des cadeaux à ma famille et mes amis. Merci :)
Répondre
M
Bonjour, Avec ce million, cadeaux famille évidemment et un beau chèque à mes parents et à mon frère, une semaine de vacances dans le sud dans un très bon hôtel, le reste, je le place.<br /> <br /> Et j'allais oublié une montagne de livres évidemment<br /> <br /> C'est beau de rêver :)<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Bonjour, Je tente ma chance également :) <br /> <br /> Si je gagnée 1 million d'euro, je ferais construire une maison :D, je mettrais sur le compte de mes filles :) et j'achèterais sans doute une nouvelle voiture!<br /> <br /> Bonne journée et bonne lecture :D
Répondre
L
bonsoir, <br /> <br /> je participe avec plaisir :-) merci pour ce concours !<br /> <br /> ce que je ferais : j'achèterais une maison un peu plus grande, une voiture neuve, je mettrai de l'argent de cote pour mes enfants, et je ferais un beau voyage en famille :-).<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité