Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

02 juin 2015

  • Hacker Acte 1 : Dangereuses affinités, Meredith Wild
  • Dangereuses_Affinites_-_La_serie_Hacker_Tome_1_hd

    Présentation de l’éditeur

    Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. A peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert…

    Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. Ou  carrément torrides…     

     « Osera-t-telle s’abandonner ? »

    Mon avis

    Il s’agit d’un roman erotica dont la trame suit ceux qu’on a déjà lus, avec une héroïne qui sort de l’école et qui va découvrir le monde dans tous les sens du terme, et un héros ténébreux, dominateur et machiste. J’ai été contente d’ailleurs qu’Erica veuille s’en sortir par elle-même et par ses compétences et non sa condition de jolie jeune femme, même si je ne suis pas dupe, il y a toujours une part de séduction, même inconsciente, qui joue en sa faveur, même quand elle cherche le contraire.

    L’aspect geek est également sympa même si ce n’est pas très développé. Erica a une tête bien faite et est tenace, mais elle se prend quand même trop la tête à certains moments, elle devrait arrêter de cogiter et se laisser porter par son instinct et ses envies. Les scènes hot sont crues et assez  nombreuses, comme tout erotica qui se respecte. Il y a encore pas mal de choses à découvrir du côté de Blake, qui est très possessif et autoritaire, ce qui est un peu lourd à supporter parfois, et je comprends Erica sur cet aspect. Nul doute que la suite nous en apprendra davantage sur son passé de hacker…

    Le roman sort jeudi, merci Camille!

    Hacker Acte 1 : Dangereuses affinités

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags : ,


    Vos messages

    Nouveau commentaire