Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 juin 2015

Concours Half Bad Tome 1 de Sally Green : les résultats

Merci pour vos participations! Le contrôle des éléments et la télétransportation ont vos faveurs ^^ Moi j'aimerais bian avoir le pouvoir d'invisibilité, c'est pratique ^^

Les gagnants sont :
- 1 exemplaire en version définitive dédicacé par Sally Green : Cam8ille
- 1 exemplaire en version définitive : fantasybookaddict
- 1 exemplaire en épreuves non corrigées avec la corde : Mel & books

Félicitations, je vous ai envoyé un mail!

IMG_2581

A l'occasion de la sortie de Half Bad Tome 2 de Sally Green demain 3 juin 2015, je vous propose de gagner 3 exemplaires du tome 1 :
- 1 exemplaire en version définitive dédicacé par Sally Green
- 1 exemplaire en version définitive
- 1 exemplaire en épreuves non corrigées avec la corde (voir photo)

Vous pouvez retrouver mon avis sur le livre ICI

Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire en fin de cet article en me disant quel pouvoir vous aimeriez avoir si vous étiez sorcier (j'aime bien les sondages du genre lol). Le concours dure du 2 au 16 juin 2015 10h et est ouvert à l'international. A l'issue du concours, je tirerai au sort les 3 gagnants et j'enverrai moi-même les livres que j'ai déjà en ma possession. :)

Merci Marie et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, merci tout plein pour ce magnifique concours! Je tente ma chance avec plaisir :) et pour répondre à votre question si j'etais une sorcière j'aimerais être une experte en potions et sortilèges! On peut en faire des tas de choses avec un don pareil :) encore merci!
Répondre
Y
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce concours. Je vais tenter ma chance aussi.<br /> <br /> Si j'étais une sorcière, j'aurais déjà quelques pouvoirs puisque je suis une sorcière... Mais un en particulier que je pourrais développer ce serait d'être comme Jasper, dans twilight (en amélioré lol) ressentir et maîtriser les émotions ou les pensées. Jouer les Robin des bois en faisant en sorte que les riches donnent aux plus pauvress et calmer les guerres. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> je participe avec plaisir ;-) merci pour ce concours !<br /> <br /> j'aimerais avoir le don de téléportation ou bien pouvoir voyager dans le temps.<br /> <br /> très bonne soirée.
Répondre
R
Bonjour ! <br /> <br /> Tout d'abord, merci pour ce concours; il est très sympathique!<br /> <br /> Half Bad me tente beaucoup surtout que je viens de voir la bande-annonce du tome 2... :D <br /> <br /> Le pouvoir que j'aimerais avoir serait celui du contrôle du temps. <br /> <br /> Émilie
Répondre
T
Un grand merci pour ce concours, auquel je participe avec plaisir. <br /> <br /> Si j'étais une sorcière, je crois que j'aimerai avoir la possibilité de devenir invisible. Je pourrai, ainsi faire ce que je veux sans etre vu. Ce serai chouette 😊
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité