Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 juin 2015

Concours Hell's Horsemen tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan : les résultats

Merci pour vos participations!

Les réponses aux 2 questions :
1/ Quel est le titre français du tome 1? Indéniable
2/ Citez moi une autre sortie J'ai Lu pour elle du mois de juin (titre français et auteur). Multiple choix

Les 3 gagnantes sont :
- Anaïs P du 59
- Isabelle J du 29
- Christelle S du 67

Imparfait

Ripper, motard du club des Hell’s Horsemen, fait partie du cercle intime de leur président, Deuce West, et essaie tant bien que mal de résister à l’attirance qu’il éprouve pour Danny, la splendide fille de Deuce. Mais leurs sentiments sont réciproques et tous deux finissent par succomber à la tentation, jusqu’à un tragique accident qui remet tout en cause.

Le tome 2 de la saga Hell's Horsemen sort aujourd'hui et je vous propose en partenariat avec J'ai Lu de remporter 3 exemplaires du livre.

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Imparfait

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quel est le titre français du tome 1?
2/ Citez moi une autre sortie J'ai Lu pour elle du mois de juin (titre français et auteur).

- Le concours se tient du 3 au 17 juin 2015 10h.
- Ouvert à la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par les éditions J'ai Lu.

Merci Elsa pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens d'envoyer ma participation ! merci beaucoup ! je croise les doigts ^^
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Je viens d'envoyer mon mail ! Un grand merci pour ce concours ♥
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Mail envoyé :-)<br /> <br /> Merci beaucoup pour le concours ainsi qu'aux Editions J'ai Lu.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée à vous :-)
Répondre
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir , et je viens d'envoyer mon mail:)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> :)
Répondre
K
Participation envoyée !!! Youpiii c'est parti !!! :) <br /> <br /> Merci et bonne soirée ! :)<br /> <br /> Elo
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité