Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 juin 2015

One more chance, Abbi Glines

one more chance

Présentation de l’éditeur

Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

Mon avis

Ce second tome reprend juste après la fin de Take a chance et refait le même coup que pour la trilogie Désir fatal, avec une résolution de conflit trop rapide et trop facile à mon goût. L’histoire se concentre davantage sur un rebondissement qui arrive et qui pèse comme une menace sur Harlow et son couple. J’ai trouvé ce deuxième volet plus touchant, les lettres que Harlow écrit sont très émouvantes et même si je n’ai jamais retrouvé le tempérament que j’ai aimé dans cette héroïne, j’ai davantage apprécié son comportement dans cette suite où elle n’est plus la cruche ultime.

Grant représente complètement l’impuissance face à la détermination de Harlow et son incapacité à faire quoique ce soit pour elle, à part sa présence quand même. Il y a quelques scènes hot, un peu de langage cru, mais moins que dans les Perfection.

J’ai été surprise d’avoir quelques chapitres avec d’autres points de vue, mais on comprend que l’auteur cherche à introduire les prochaines histoires de sa série avec d’autres personnages. Après avoir attisé notre haine pour Nan, Abbi Glines cherche à l’adoucir et à nous faire compatir un peu, mais pour moi elle reste la bitch ultime qui ne mérite pas d’être heureuse. Bon, je sais qu’elle aura son propre roman et ça m’énerve !

Ce livre est une belle et touchante conclusion à l’histoire de Grant et Harlow.

One more chance

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Francesca,<br /> <br /> Je suis justement en train de le lire et je t'avoue que je suis un peu perdue car<br /> <br /> dans ce tome, Blaire et Rush sont mariés, parents, et quand je les aie laissé à la fin du Tome 1, Blaire venait juste de renvoyer Rush dans ses pénattes :))<br /> <br /> C'est dommage que la suite ne soit pas sortie en français !!<br /> <br /> Ce tome (j'en suis au départ de Grant, Harlow et Mase à Las Vegas pour retrouver Hyro) est super bien écrit et j'ai toujours autant envie de claquer Nan !!!<br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> Carole
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité