Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 juin 2015

La nuit leur appartient tome 2, Sylvia Day

La nuit leur appartient 2

Présentation de l’éditeur

Connor Bruce incarne tous les fantasmes féminins. Géant blond à la peau dorée et aux muscles protecteurs, il éveille Stacey aux plaisirs de la chair. Auparavant seuls et malheureux en amour, ils redécouvrent ensemble la chaleur des premières passions. Jusqu'au jour où, rattrapé par son passé, Connor est contraint d'avouer à Stacey ses origines : un monde onirique ou la violence et les conflits font rage. Un monde qui met en péril la réalité elle-même. Mais plus qu'à l'ennemi mystérieux qui les menace, c'est à Connor, qui l'enflamme à chaque caresse, que Stacey craint de succomber irrémédiablement.

Mon avis

Ce second tome est la suite de l’intrigue principale qui se déroule tout le long de la saga en fil rouge, mais avec d’autres personnages principaux. Connor est le meilleur ami d’Aidan, et contrairement à ce dernier, c’est un séducteur épicurien qui se plait dans son monde. Il ne part sur Terre que par loyauté envers Aidan et rencontre Stacey, la meilleure amie de Lyssa.

La relation entre Connor et Stacey est simple et directe, sans chichis mais très chaude dès le départ, l’attirance est immédiate et ils ne tournent pas autour du pot avant de sauter l’un sur l’autre.

Le langage reste cru dans les scènes hot, ça me fait rire de lire ces passages quand je suis chez moi, mais je serai beaucoup plus gênée si je lisais ce livre dans le train, exposée aux regards possibles des autres passagers. ^^

J’ai apprécié qu’on retrouve le couple du premier volet de manière développée. En effet, plusieurs chapitres leurs sont consacrés rien qu’à eux, que ce soit au niveau de l’intrigue qui se joue que concernant leur relation sentimentale.

L’intrigue sur la trahison des Anciens continue, avec de nouveaux rebondissements et développements et des nouveaux personnages. Espérons qu’on aura la suite et fin de la saga. Sylvia Day expliquait qu’elle avait eu un désaccord avec son éditeur américain quand il a fallu signer pour le troisième volet, mais qu’elle finira bien par le sortir un jour. Croisons les doigts !

La nuit leur appartient Tome 2 : la désirer, c'est la condamner

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité