Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 août 2015

Concours Revenants à Paris avec Amy Plum : les résultats

Merci pour vos participations!

Les réponses aux 2 questions : 
1/ Comment s'appellent les 2 personnages principaux de la saga Revenants? Kate et Vincent
2/ Dans quelle ville se déroule l'histoire? Paris

Les 3 gagnantes sont :
- 1er lot : Estelle P du 78
- 2ème lot : Lucie P du 59
- 3ème lot : Audrey H du 14

Félicitations, un mail vous a été envoyé!

*********************

Lorsque j'ai participé à l'évènement organisé par Amy Plum et Marie Cambolieu à Paris, je suis repartie avec plein de livres et de goodies que je vous propose de remporter durant tout ce mois de juillet!

- 1er lot : La trilogie complète des Revenants + la novella Plus encore que la mort, les 4 livres étant dédicacés par Amy Plum + goodies dédicacés

SAM_8896

- 2ème lot : La novella Plus encore que la mort dédicacée par Amy Plum + goodies dédicacés

SAM_8898

- 3ème lot : La trilogie complète des Revenants (non dédicacée) + goodies dédicacés

SAM_8897

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Revenants

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes : 
1/ Comment s'appellent les 2 personnages principaux de la saga Revenants?
2/ Dans quelle ville se déroule l'histoire?

- Le concours se tient du 1er au 31 juillet 2015 midi. 
- Ouvert à tout le monde.
- 1 seule participation par foyer. 
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.  
- Les lots seront envoyés par moi-même.

Bonne chance et encore un grand merci à Amy et Marie!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour :) <br /> <br /> Un grand merci pour ce super concours :)
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Et voilà ! Je viens d'envoyer ma participation. Un grand merci pour ce fantastique concours :D
Répondre
G
Merci!!
Répondre
F
Merci !!! C'est cool d'organiser ce concours !! :) Je participe avec plaisir.
Répondre
E
merci, dédicacé c'est vraiment génial merci
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité