Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 juillet 2015

Promise me this, Christina Lee

Promise me this

Présentation de l’éditeur

ELLE : Dotée d’une forte personnalité, indépendante et impertinente, Jessie a les cheveux teints en bleu et arbore des tatouages audacieux. Passionnée de photographie, elle est plutôt attirée par les bad boys.

LUI : Nate a tous les attributs du jeune homme parfait, qui a peu à donner mais beaucoup à cacher. Jessie le surnomme Monsieur Propre.

EUX : Jessie et Nate sont amis bien que tout les oppose.

Quand leur relation se transforme en attraction, Nate craint de céder à ses pulsions violentes. Jessie, elle, veut tout connaître de lui, jusqu’à cette part d’ombre qu’il refuse d’accepter. Ensemble, ils entament un jeu dangereux qui ne connaît pas de demi-mesure. Nate et Jessie en sortiront-ils inséparables ou déchirés à jamais ?

Mon avis

Commençons par les choses qui fâchent : Black Moon Romance commence par publier cette saga New Adult par le tome 4 ! Apparemment, il s’agirait d’un problème de droits, mais le tome 1 sort en juillet donc je ne comprends pas trop…

Bref, c’est dommage car même s’il s’agit d’une histoire complète par elle-même dans ce livre, on a quand même des personnages précédents qui se sont mis en couple et des références à ce qui s’est passé, c’est à la fois spoilant et frustrant car on comprend certaines choses mais on n’en saisit pas d’autres.

L’histoire de Jessie et Nate est racontée par alternance de leurs 2 points de vue et on se rend compte qu’ils s’attirent l’un et l’autre mais sans jamais se l’avouer. Malgré les passés lourds de chacun, Jessie est étonnamment un personnage plus léger et solaire que Nate qui a un problème sérieux relationnel. Jessie est le soutien pour Nate et essaie de le tirer vers le haut, j’ai bien aimé cet aspect plus psychologique.

D’un autre côté, les scènes hot sont très hot et le langage explicite comme c’est marqué que la 4ème de couverture, pas de doute possible.

Je suis très curieuse de lire le tome 1 maintenant, All about this, avec un héros vierge avant de rencontrer l’amour de sa vie ^^

Promise me this

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle idée de commencer par le 4, en tout cas il a l'air bien sympa, je note ^^
Répondre
S
J'ai la haine aussi qu'ils commencent la série à l'envers! C'est comme avec les Rosemary Beach d'Abbi Glines! N'empêche, je suis curieuse de découvrir cette petite lecture :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité