Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

07 juillet 2015

  • Une si troublante attention, Cora Carmack
  • Une si troublante attention

    Présentation de l’éditeur

    S’envoler pour l’Europe à la fin de ses études, sans responsabilités, sans parents… Le rêve ! C’est en tout cas ce que se répète Kelsey Summers pour s'en convaincre. Pourtant, très vite, la fête, l’alcool et les garçons ne parviennent plus à combler le vide qu’elle ressent.

    Alors le soir où son regard croise celui du beau Jackson Hunt, Kelsey pense apporter un peu de piquant à ses vacances. Contrairement aux autres garçons, celui-ci garde ses distances, et pour Kelsey, aucun défi n'est plus tentant !

    Amoureuse, Kelsey ? Jamais !

    Et pourtant…

    Mon avis

    Ce troisième tome est mon préféré de la saga, essentiellement grâce au thème du road trip qui se déroule tout le long de l’histoire. J’adore voyager et j’admire toujours les personnes qui partent à l’aventure avec leur sac à dos, sans avoir planifié leur voyage au préalable, ou avoir réservé leur hôtel avant. J’ai déjà rencontré des filles qui partent seules et qui dorment dans des auberges de jeunesse dans des dortoirs avec des inconnu(e)s, cela me fascine tout autant que ça me terrifie.

    J’ai donc beaucoup aimé suivre ce périple à travers l’Europe, et cela m’a donné envie d’aller visiter toutes ces villes ! J’ai également apprécié l’histoire entre Kelsey et Jackson. Je dois avouer que j’avais deviné un gros rebondissement du récit très rapidement, donc cela m’a permis de lire le livre d’un autre œil. Jackson est un héros protecteur et mystérieux, et Kelsey est une fille très fragile sous ses airs de peste. On en apprend petit à petit sur son passé douloureux, et je suis un peu frustrée de la résolution de ce sujet, mais parfois tout ne peut pas se finir comme un conte de fées. Rassurez-vous, je ne parle pas de la romance qui m’a satisfaite. ;)

    Je crois que la saga se termine avec ce troisième tome, bien qu’il y ait des novellas entre les romans principaux, mais pas traduites.

    Une si troublante attention

    Dazzled par Francesca dans Livres - 2 Messages
    Tags : ,


    Vos messages

    • Du coup il sauve un peu la saga .

      Et oui, je profite des vacances pour me remettre à jour, j'ai même attaqué la lecture !!!

      De la part de Cel-yn, 07 juillet 2015 à 20:02 | | Répondre
      • Cool, bonnes vacances et bonnes lectures alors!

        De la part de Francesca, 08 juillet 2015 à 11:02 | | Répondre
    Nouveau commentaire