Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 juillet 2015

Sherlock au Comic Con de San Diego 2015 + nouvelles images de l'épisode spécial!

sherlockspecial1

sherlockspecial2

Rupert+Graves+Sue+Vertue+Comic+Con+International+YWPq-lNUBpLl

Steven Moffat, Sue Vertue et Rupert Graves étaient au Comic Con et ont montré la première bande annonce de l'épisode spécial de Sherlock! Il y avait aussi une vidéo avec les absents Andrew Scott, Benedict Cumberbatch et Mark Gatiss.

L'épisode spécial de Sherlock sera également diffusé au cinéma dans certaines salles à travers le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pour quand cet épisode ? Vous le savez ??? J'ai trop hâte !!!!!!!
Répondre
S
Je me suis couchée très tard cette nuit et j'ai eu la SURPRISE de tomber sur la vidéo postée en exclu. J'avais moins suivi les infos, ces derniers temps, car très concentrée sur le tournage du Revival d'X-Files et je suis tombée des nues d'avoir ce Trailer en juillet.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité