Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 juillet 2015

Nights & Secrets, Maya Banks

Nights & Secrets

Présentation de l’éditeur

Qu’elles soient innocentes ou torrides, les nuits passées dans les bras d’un homme défendu – un ami trop beau pour le rester, un inconnu au charme trouble – transportent celles qui osent succomber…

Bryony a craqué pour Rafael de Luca, mais son amant a quitté son lit sans un mot d’adieu…
Kelly s’est abandonnée dans les bras de Ryan Beardsley, puis elle a fui, bien trop loin de lui…
Ashley s’est offerte à Devon Carter, avant de découvrir sa trahison…
Pippa s’est jetée au cou de Cameron Hollingsworth, et n’a pas tardé à regretter ce moment d’égarement...

Elles ont bravé l’interdit, elles ont cédé à la tentation. Car tout le monde sait que c’est dans le secret des nuits que naissent les plus grandes passions…

Mon avis

Ce recueil comporte 4 histoires en format court (150 pages environ chacune) et mettent en scène 4 amis et collègues hommes d’affaires séduisants et autoritaires.

Le mécanisme est à peu près identique dans chacune des intrigues : l’homme est persuadé d’une chose et traite l’héroïne comme une moins que rien malgré l’attirance, puis se rend compte de son erreur et souhaite se rattraper. Dans ce type d’histoire, j’aime bien quand le héros doit ramper, mais au vu du format court, ce n’est pas hyper satisfaisant dans ce cas-là.

Même si l’évolution des histoires est la même, j’ai davantage été touchée par l’histoire d’Ashley qui est une vraie innocente et perd ses illusions de manière terrible. Mais les autres histoires sont faciles à lire aussi, la première sur Bryony étant celle que j’ai le moins apprécié.

Ce sont des histoires typiques d’Harlequin qui se lisent rapidement et vident la tête.

A noter que les 4 histoires sont disponibles en intégrale en ebook ou en 4 ebooks individuels, et la version papier comporte 2 livres rassemblant chacun 2 histoires.

Nights & Secrets : L'intégrale (ebook)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi pas
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité