Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 août 2015

La chevauchée sauvage, Jaci Burton

La chevauchee sauvage

Présentation de l’éditeur

Ce séduisant voleur est-il ange ou démon ?

Alors qu'elle vérifie la sécurité d'un musée, Lily West, détective, tombe nez à nez avec un cambrioleur : l'homme qui alimente ses fantasmes depuis des années, Mac Canfield. Mais il ne compte pas voler un simple artefact, il est à la recherche d'un virus qui pourrait causer des millions de morts. Des coups de feu retentissent à la sortie du musée, et Mac entraîne Lily dans une course effrénée pour sauver leurs deux vies, lui faisant découvrir son groupe de motards aussi sexy que dangereux, les Wild Riders. La jeune femme ignore si elle peut faire confiance à Mac, mais elle compte bien mettre le virus en lieu sûr !

Mon avis

J’avais abandonné la saga Les idoles du stade de Jaci Burton au bout du tome 2 car je trouvais qu’il y avait trop de scènes de sexe et pas assez de consistance au niveau de l’intrigue ou des personnages. Avec cette nouvelle série, je me suis dit que j’allais retenter cet auteur, mais je ne savais pas que ce livre datait de 1998, donc avant Les idoles du stade, mais qu’en plus il reprenait tous les défauts que je trouvais déjà à cet auteur.

L’intrigue aurait pu être intéressante : une histoire de retrouvailles après un cœur brisé, un bad boy qui cambriole un musée, sans que l’héroïne ancienne flic ne sache s’il est du côté des gentils ou des méchants, une sombre histoire de virus dangereux et de trafic. Mais cette trame n’est pas du tout développée et ne sert de prétexte qu’à des scènes hot entre les deux personnages principaux.

Et je ne parle même pas de romance car le développement des sentiments qui aurait pu être ressenti notamment grâce à l’alternance des points de vue est expédié, au profit don de multiples coucheries avec des positions différentes, sans que cela soit BDSM quand même, mais sans intérêt (du moins pour moi). Les autres membres des Wild Riders ont l’air prometteurs, mais je ne continuerai pas cette série ni cet auteur.

Next !

Le roman sort la semaine prochaine, le 28 août, merci Aurélia.

Wild Riders Tome 1 : La chevauchee sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité