Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 août 2015

Something Beautiful, Jamie McGuire

Something Beautiful

Présentation de l’éditeur

Love isn't the only disaster.

America Mason, a sassy undergrad at Eastern State University, is in love with a Maddox--Shepley Maddox. Unlike his cousins, Shepley is more lover than fighter, but a road trip to her parents' home in Wichita, Kansas could mean the next step, or the end of everything.

Mon avis

Il s’agit d’une novella sur l’histoire d’America, meilleure amie d’Abby, et Shepley, le cousin de Travis, qui retrace tout le long de leur relation. On retrouve donc de manière improtante Travis et Abby, mais aussi les autres personnages des livres de la saga des frères Maddox, principalement au cours du fameux mariage sur l’île de Saint Thomas qui est un pivot clé de la saga.

Il y a des passages de l’histoire de Travis et Abby qu’on connait déjà, mais raconté des points de vue en alternance d’America et Shepley, mais aussi des scènes qui concernent seulement leur couple. J’ai bien aimé voir leur rencontre et l’évolution de leurs sentiments, m’ai j’ai trouvé que les chapitres se succédaient trop rapidement avec des gaps de temps énormes entre eux, comme si Jamie McGuire ne racontait que quelques moments de leurs vies. Elle a expliqué qu’on connaissait déjà beaucoup de leur histoire dans les autres romans, notamment Beautiful Disaster, donc elle n’avait vraiment l’intention que d’en faire une novella, mais je trouve ça dommage car finalement le seul moment sur lequel elle s’est attardée est le moment qui m’a le moins intéressée. 

Au final, comme d’habitude, j’aurai voulu avoir encore plus de Travis et Abby, mon couple chouchou !

Something Beautiful (ebook)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité