Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

11 septembre 2015

  • Hacker Acte 2 : Fatales attractions, Meredith Wild
  • Fatales_attractions_-_La_serie_Hacker_Tome_2_hd

    Présentation de l’éditeur

    Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon…

    Mais le passé de Blake revient le hanter, et s’immisce entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d’Erica…

    Entre eux, c’est le feu !

    Mon avis

    Il s’agit de la suite directe du tome 1 avec les mêmes personnages et des obstacles à leur bonheur alors qu’eux-mêmes se cherchent sur la façon de construire leur relation. Erika veut voler de ses propres ailes et ne pas être systématiquement « contrôlée » par Blake en dehors de leur sexualité, mais Blake est un homme excessivement protecteur, et Erika est bel et bien menacée.

    Même si c’est ennuyeux, les problèmes que subissent le couple ne me dérangent pas s’ils prennent le temps d’y réfléchir, de communiquer et d’avoir la meilleure volonté pour les résoudre. Mais là, la direction que prend l’intrigue, et plus particulièrement la réaction d’Erika, m’a agacée, car c’est un ressort que je n’aime jamais dans les récits que je lis. Du coup j’avais à la fois envie de la secouer et de la réconforter car les conséquences de ses actes les font souffrir tous les deux inutilement, d’autant plus que le dénouement n’est pas à la hauteur du drama.

    J’attendais d’en savoir davantage sur le passé de Blake ou du monde des hackeurs, mais ce sujet est également expédié, ce qui est vraiment dommage car c’est cet aspect qui permet à la saga de se différencier par rapport aux autres erotica.

    Je suis néanmoins curieuse de connaitre la fin LOL, c'est sûrement contradictoire mais j’ai besoin de lire mon happy end pour ces personnages :)

    Le roman sort la semaine prochaine, le 17 septembre, merci Camille!

    Hacker Acte 2 : Fatales attractions

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags : ,


    Vos messages

    Nouveau commentaire