Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 septembre 2015

Edition spéciale 10ème anniversaire de Twilight de Stephenie Meyer le 7 octobre 2015 en France

10ans

10ansTwilight

Le 5 octobre 2015 marque les 10 ans de la publication de Twilight de Stephenie Meyer.

Pour cet anniversaire, l'auteur publiera une édition spéciale du roman avec des bonus! L'ouvrage comportera 544 pages. 

La version française de l'édition spéciale sortira le 7 octobre 2015 au prix de 20,99€ (précommande Amazon.fr).

La VO sortira le 6 octobre 2015 (précommande Amazon.fr).

SuperSecret

Hypothèse : elle a inséré le manuscrit incomplet de Midnight Sun? LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait, sur Amazon, il y a marqué i fait plus de 800 pages. Donc, Midnight sun n'est pas improbable ...
Répondre
N
Si elle pouvait déjà finir son 5ème roman, avant de penser aux rééditions bonus, ça serait déjà pas mal...
Répondre
C
Je pense qu'effectivement elle va insérer ce manuscrit ;) au moins elle n'aura pas bossé pour rien avec en plus de vrais inédits ;)
Répondre
B
j'aime bien ton hypothèse et je croise les doigts :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité