Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 septembre 2015

Décor Mockingjay Part 2 pour Le monde de Francesca

Capture d’écran 2015-09-22 à 22

Il s'agit du dernier décor de la saga Hunger Games (SNIF) toujours réalisé par la talentueuse Laetitia d'Art Pingui. On se comprend tellement bien maintenant que ça prend peu de temps pour qu'on valide toutes les 2. ^^ Encore merci ma belle <3

Si vous descendez bien jusqu'en bas du blog, vous verrez certains personnages ^^

Hâte de voir le dernier volet!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, contente que ça vous plaise!
Répondre
K
c'est magnifique, bravo pour la conception !
Répondre
I
ouh !!! c'est chaud brûlant, j'adore ;-)
Répondre
P
très sympa ton nouveau look. J'ai découvert un peu plus le décors de ton fond en faisant "l'image plus petite"... comme ça j'ai pu voir Katniss ;-) mais alors je ne sais plus lire tes articles...<br /> <br /> Bonne continuation dans ton blog.
Répondre
V
Ce décor est superbe! J'ai encore plus envie d'aller voir ce dernier épisode.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité