Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 octobre 2015

Mes lectures de septembre 2015

Livre theiere

En comptant les novellas HQN pour un seul livre, je n'ai lu que 6 romans ce mois-ci, c'est la loose! Je ne pense pas que ce sera bien mieux pour octobre...

- Lieutenant Eve Dallas tome 38 : De crime en crime, Nora Roberts (4/5)
- Hacker tome 2 : Fatales attractions, Meredith Wild (3/5)
- Grayson's Vow, Mia Sheridan (5/5)
- KGI Tome 7 : Sous contrôle, Maya Banks (4/5)
- Pour ton bien, Emily Blaine (4/5)
- Délicieuse dépendance, Eve Borelli (4/5) / Prends-moi à l'essai, Louisa Méonis (3/5) / Le match de sa vie, Gilles Milo-Vacéri (0/5)
- Slow Burn tome 2 : Pour ta protection, Maya Banks (3/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouh lala !!! un 0/5, c'est rare quand tu es aussi sévère ...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité