Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 octobre 2015

On connait le bonus de Stephenie Meyer pour les 10 ans de Twilight...

IMG_0083

 

J'ai cru que c'était une blague, qu'on était le 1er avril, j'ai cherché partout, mais si Stephenie Meyer nous a bel et bien pété un câble de force 30 : elle a réécrit Twilight dans un roman de 442 pages intitulé Life and Death : Twilight reimagined, avec un switch des genres des personnages! Bella devient un garçon prénommé Beaufort (surnommé Beau) et Edward une fille prénommée Edythe.

Stephenie Meyer explique qu'elle voulait faire taire les critiques qui disent que Bella est une demoiselle en détresse. Pour elle, le personnage de Bella est un humain en détresse ou plutôt un humain normal entouré de tous les côtés par soit des superhéros soit des super méchants. Elle veut également défendre le fait qu''être complètement enfermée dans ses sentiments amoureux n'est pas seulement un truc de fille.

Elle a dit que c'était amusant, rapide et facile d'écrire ce roman. Cela lui a aussi permis de modifier certaines choses qui l'avaient toujours ennuyé, et de corrigé certains problèmes de vocabulaire et de grammaire. Elle a également modifié certains éléments de la mythologie pour le besoin de l'histoire.

DONC elle avait déjà annoncé que ce ne serait pas Midnight Sun qui serait à la fin de Twilight, et ce n'est donc pas seulement des scènes bonus rajoutés, mais carrément une fanfiction de son oeuvre qu'elle a écrit.

Je pensais qu'elle avait fumé lorsque le manuscrit de Breaking Dawn avait fuité, mais là, c'est encore pire. HAHAHA au secours.

Source

La VO (précommande Amazon.fr).

La version française de l'édition spéciale au prix de 20,99€ (précommande Amazon.fr).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours autant septique !!! Tu vas le lire?
Répondre
A
Pourquoi tu as eu un soucis avec Breaking Dawn ? Y a plein de petits trucs qui m'ont gênée pour ma part, mais je serais curieuse de savoir le ou les tiens ^^
Répondre
J
Blague du siècle ..... Je crois qu'elle se rend pas compte la déception pour les fans. Tout le monde attend Midnight Sun même si je sais qu'elle a souffert de la fuite, elle aurait pu faire un effort u_u. M'enfin je n'achèterai pas ce bouquin faut pas déconner !
Répondre
P
Vous savez quand les livres sortent en français s'il vous plait???
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité