Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 octobre 2015

Concours spécial 10 ans de Twilight : les résultats

Merci à tous pour vos participations! Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je vais le faire et tenter de répondre à unj maximum d'entre vous car les souvenirs Twilight ça rapproche!

Les gagnants sont :

- Fanthonycullenno qui remporte l'édition spéciale 10ème anniversaire de Twilight

Mon meilleur ..dur y en a tellement entre ce premier soir ou je découvre le film , celui ou je reçoit en cadeau les.livres celui ou j ainfait de.merveilleuses rencontre en allant jusque Paris pour les ap .. Bon allé je tranche ..meilleur souvenir lorsque Robert et Ashley sont venu pour l ap. De breaking dawn. A Paris arrivée 7h du matin. Être. Devant et avoir leur autographe. 11h a les attendre dans la joie le bonheur avec mes amies. Et pleins De fan ... Aujourd'hui dans on salon trône ma belle vitrine. Et un morceau du tapis rouge lol merci Twilight et merci pour le concours

- Misspapillon qui remporte Les archives complètes des films de la saga Twilight

Je me souviens que quand j'étais au lycée j'ai eu plusieurs fois le livre entre les mains au CDI mais je le reposais toujours car la couverture me faisais penser à un livre policier (ne me demandez pas pourquoi lol). Puis le 1er film est sortie et quand j'ai appris que c'était l'adaptation de "fascination" je me suis sentie bête, j'avais eu ce chef-d'oeuvre toutes ces fois entre les mains sans le savoir ! Après avoir vu le film j'ai englouti tous les livres et aujourd'hui cette saga fait partie de mes préférées !
Inutile donc de dire que je participe à ce concours afin de pouvoir lire cette fameuse réécriture dont on parle tant ! Merci beaucoup de nous donner l'opportunité de gagner ce livre ! :)

Félicitations, je vous ai envoyé un mail!

FullSizeRender(1)

Grâce à Black Moon, j'ai pu avoir un exemplaire supplémentaire de l'édition double anniversaire de Twilight / A la vie, à la mort de Stephenie Meyer, et à l'occasion de sa sortie officielle aujourd'hui en France, je vous propose de remporter ce livre!

Cadeau bonus : une 2ème personne remportera 1 exemplaire de La saga Twilight : Les archives complètes des films.

SAM_1717

Pour participer, il vous suffit de me laisser en commentaire de cet article, votre meilleur souvenir lié à la saga Twilight.

Je vous partage le mien : c'est ma rencontre avec Stephenie Meyer lorsque j'ai pu l'interviewer et lui dire comment sa saga a changé ma vie ♥

Vous avez jusqu'au 21 octobre 2015 12h pour participer. Le concours est ouvert à tout le monde.

Merci Cécile pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour mon meilleur souvenir c'est la premiere fois que j'ai eu les film a noel .<br /> <br /> j'ai pu les voir pour la premiere fois de ma vie . C'était juste genial car j'avais eu le coffret complet des 4 premier films de twlight. j'avais plus qu'adoré les livre au college et je ne jurer que par saga.<br /> <br /> quand j'ai eu les films, je n'arreter pas de les regarder en boucle au point que je finissais par connaitre les replique par cœur. je ne sortais de ma chambre que pour manger et aller dans la salle de bain. j'ai tenu toute les vacance de noel puis j'ai du m'y resigner car il y avait la reprise des cours . ma mere en était devenu folle et elle a regretter de me les avoir offert .<br /> <br /> voila merci tout de meme pour ce concour. Bisous tout le monde et bonne chance !
Répondre
M
Merci beaucoup !!! J'suis trop contente ! Merci encore pour ce concours ! J'ai répondu au mail :)
Répondre
M
Twilight, c'est une partie de ma vie de jeune adulte loooool alors je participe volontiers à ce concours !!!!<br /> <br /> J'ai découvert la saga en lisant le magazine "One"... les 3 premiers tomes étaient déjà sortis... Je les ai achetés...et les ai lus en une semaine...<br /> <br /> Mon meilleur souvenir reste les émotions que ces livres m'ont fait ressentir !!!! Peu de sagas m'ont fait vivre ces moments...leur rencontre, leur séparation, leur retrouvaille... le côté gamine pourrie gatée de Bella qui oh combien a pu m'exaspérer loooool et ce dernier tome qui est vraiment extra !!! Bref ! Un moment de ma vie de jeune adulte !!!
Répondre
S
Coucou merci pour le concours, Meilleurs souvenir, wouahh que c'est difficile. Avoir le plaisir de recevoir tome après tome, jusqu'au dernier l'appel du sang, puis commander chaques dvd collector avec le sac l'alliance, voir revoir les bonus.<br /> <br /> Ecouter les musiques en boucle. Une série coup de coeur , que je lis relis et dont je ne manque aucune diffusion à la télé
Répondre
C
Bonjour Francesca et merci pour ce concours! <br /> <br /> Pour ma part, mon meilleur souvenir de cette saga Twilight, c'est le souvenir musical : la découverte de Muse et l'univers sonore de ces films avec des thèmes identifiables et porteurs. J'ai découvert de nouveaux groupes incroyables ! <br /> <br /> Belle journée.😘
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité