Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 octobre 2015

Sing, Kylie Scott

Sing

Présentation de l’éditeur

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

Mon avis

J’ai beaucoup aimé ce troisième tome qui met en lumière le personnage de Jimmy, un ancien alcoolique et drogué qui se tient à carreau depuis un moment mais reste imbuvable avec ses assistants. Mais derrière le cliché se trouvent une vulnérabilité et des blessures qui sont attendrissantes quand on gratte la surface.

J’ai également apprécié la relation entre Lena et Jimmy, l’évolution construite par l’auteur, leurs passes d’armes et leur façon maladroite de s’apprivoiser malgré une attirance réciproque très forte et visible par tous sauf par eux. Les personnages sont bien fouillés et il y a beaucoup d’émotion qui se dégage de cette histoire, à la fois sur le plan sentimental que sur le plan personnel pour les deux protagonistes principaux.

On revoit les autres personnages qui gravitent autour du groupe Stage Dive, et je confirme que Mal est définitivement trop hystérique pour moi, ça ne passe toujours pas ! Heureusement qu’on le voit peu, et que c’est David, le héros du premier tome, qui est le frère de Jimmy, et qu’on le voit donc davantage.

On sait déjà quel sera le dernier couple de la saga, mais j’ai quand même hâte de lire le 4ème tome qui sortira le 4 novembre en France.

Sing

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai adoré cette série ! Mais j'ai beaucoup moins apprécié le tome avec Mal. Je l'avais adoré dans le premier tome, le pote qui apporte de la légèreté. Mais depuis le tome 2 dont il était le héros, j'ai vraiment du mal à apprécier son côté "extrême". Il est vraiment too much ! <br /> <br /> Le tome 3 est top et Jimmy apparaît plus sympathique que dans les deux premiers.<br /> <br /> Le tome 4 est très bien aussi et je trouve que le schéma narratif est différent des trois autres, ce qui fait que je ne me suis pas lassée de cette série alors que j'ai lu les quatre tomes à la suite.
Répondre
C
Ca fait plusieurs fois que je vois " passer " cette série , faut absolument que je l'attaque!
Répondre
A
C'est une serie que j'ai adoré et il me tarde de lire le dernier tome.C'est sur que l'on va "voir"les autres couples,au moins celui de Mal vu que l'histoire concerne Lizzy (soeur d'Anne la fiancée de Mal)et Ben.Je pense que Mal est foufou car c'est le seul des 3 premiers opus qui a ete dans une famille "normale" et qu'il a pu vivre une vraie enfance
Répondre
B
Merci pour l'avis. Je suis d'accord ! Je les adoré, ils m'ont fait rire. Il me tarde de lire le prochain mais ils vont me manquer.
Répondre
I
c'est vrai, Mal ne t'as pas plu ??? tant pis je l'aurai que pour moi alors :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité