Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 octobre 2015

Histoires secrètes tome 2, Kiera Cass

Histoires secretes 2

Présentation de l’éditeur

Ce hors-série exceptionnel vous invite à remonter le temps : des années avant America, une jeune femme de caste inférieure est déjà venue au Palais dans l'espoir de conquérir la main du Prince. Découvrez dans « La Reine » comment Amberly, une fille ordinaire, est devenue souveraine d'Illeá.

La nouvelle exclusive « La Préférée » vous révèle les coulisses de l'histoire de Marlee : si America a longtemps hésité entre Aspen et Maxon, sa meilleure amie, elle, a su immédiatement ce qu'elle voulait... ou plutôt qui elle voulait. Quitte à tomber en disgrâce.

En bonus, Kiera Cass revient sur ce qu'il est advenu des autres candidates de l'Élite, et sur bien d'autres choses encore...

Mon avis

Après Le Prince et Le Garde, Kiera Cass nous présente deux novellas inédites sur deux personnages féminins dont j’étais curieuse d’entendre la voix : la Reine et Marlee.

La première histoire sur la Reine ne m’a pas vraiment plu, essentiellement à cause du Roi qui est exécrable dans la trilogie de La Sélection, et qu’on voit toujours aussi froid et taciturne dans sa jeunesse, mais aussi parce que la Reine est certes charmante, naïve et idéaliste, mais elle est surtout totalement aveugle au personnage sombre de celui dont elle est tombée amoureuse, et qu’elle en a fait son malheur et celui de son fils.

La deuxième histoire est par contre charmante, avec un amour naissant secret qui m’a fait fondre le cœur. Les deux protagonistes sont tout mignons mais aussi très courageux pour subir toutes les conséquences au nom de leur amour sans jamais faillir. J’ai beaucoup aimé cette relation et je suis contente de l’issue pour eux.

Les bonus sur le devenir de certaines anciennes candidates, rivales d’America, me sont en en revanche passés complètement au-dessus, je n’avais aucun intérêt à voir leur happy end (ou pas) après la Sélection.

Ce recueil est donc destiné en premier lieu aux fans inconditionnels de la Sélection.

La Sélection : Histoires secrètes Tome 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité