Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 novembre 2015

Slow, Kylie Scott

Slow

Présentation de l’éditeur

Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.

Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

Mon avis

C’est déjà l’ultime tome de la saga Stage Dive, avec le dernier célibataire du groupe, Ben, et on savait déjà depuis un moment qu’il fait des étincelles avec Lizzie, la petite sœur d’Anne. Vu les liens familiaux, j’ai l’immense plaisir (ironie quand tu nous tiens…) de retrouver Mal et son hystérie infectieuse, mais dans ce volet il m’a moins énervée que dans les autres, probablement peut-être parce que Lizzie le renvoie dans les cordes souvent.

Cette histoire est sur la même trame que les précédents, c’est-à-dire une romance entre deux personnages qui ne se supportent pas vraiment au début, mais qui se transforme en une liaison émaillée de scènes hot. L’émotion n’est pas oubliée, les musiciens sont des êtres torturés par leur passé ou leur famille, et Ben ne fait pas exception, ce qui l’empêche de l’engager dans une relation sérieuse, malgré les efforts et la compréhension de l’héroïne. Le roman est assez court, et j’aurai aimé un peu plus de développement, que les personnages ou même l’intrigue soient davantage creusés même si cela reste satisfaisant au final.

Il s’agit d’une belle conclusion à la saga Stage Dive, mais Kylie Scott ouvre la porte à un spin off avec un autre musicien que l’on rencontre dans ce livre… Dirty, le premier volet de la nouvelle saga Dive Bar, sortira en avril 2016 aux Etats-Unis.

Le roman sort aujourd'hui, merci Antoinette!

Slow

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis actuellement sur Jimmy (enfin façon de parler ^.^) et je pense que j'enchainerai avec slow directement. Cette saga est vraiment extra, je l'adore !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité