Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

12 novembre 2015

  • Mon compte-rendu de la conférence de presse Hunger Games La Révolte Partie 2 à Paris
  • SAM_1844

    Toutes les photos sont de moi, donc emrci de créditer si jamais vous les prenez!

    J'ai eu la chance d'assister à la conférence de presse de Hunger Games La Révolte partie 2 qui vaia tlieu dans un hôtel à Paris lundi 9 novembre après midi, avant l'avant première au Grand Rex!

    SAM_1875

    Je n'avais pas remarqué que Woody Harrelson était en pyjama LOL, je n'avais pas vu son bas de pantalon ^^ En tout cas, la plupart des questions était pour Jen, puis Josh et Francis, et c'est drôle comment Liam regardait ailleurs quand il ne se sentait plus concerné.

    SAM_1847

    Jen a parlé de la scène la plus difficile à tourner qui était celle où ils pataguaient dans l'eau froide durant 12h, et que le challenge était à la fois le côté physique du tournage mais également le côté émotionnel du personnage de Katniss. Elle est également revenue sur sa prise de position suite à l'inégalité des salaires homme / femme à Hollywood et rappelle que Sigourney Weaver était la première femme, avant elle, à avoir eu un rôle de femme forte dans un film d'action. Elle n'a pas le sentiment d'avoir perdu quelque chose avec la célébrité.

    SAM_1851

    Josh a indiqué que la chose qu'il a appris de son personnage, c'est qu'il fallait être le maitre du jeu plutôt que d'être le pion dans un jeu de quelqu'un d'autre.

    SAM_1853

    Sur les fans les plus improbables, Liam a indiqué qu'une fan l'avait pincée violemment, sans qu'il ne comprenne pourquoi lol Et Josh a raconté qu'il y avait une fan qui était allée jusqu'à chez lui, ce qui était flippant.

    SAM_1859

    La dernière fois qu'ils se sont révoltés; Josh a parlé des élections présidentielles aux Etats-Unis avec Donald Trump, et Jen et Liam ont parlé du fait que Josh aimait beaucoup souffler dans l'oreille de Jen, ce qui agace cette dernière prodigieusement.

    SAM_1843

    Woody Harrelson est fidèle à son personnage, taquinant Jen sur sa popularité.

    IMG_0353

    Francis Lawrence est très fier de cette équipe qu'il a connu en cours de route dans l'histoire de la saga, et sans qui rien n'est possible. Il a fait tout ce qu'il pouvait pour les faire grandir durant ces 3 films qu'il a réalisés.

    SAM_1878

    A la question de savoir s'il y aurait un prequel comme pour Harry Potter, Nina Jacobson, la productrice a répondu que si Suzanne Collins voulait écrire quelque chose de novueau sur l'univers de la saga Hunger Games, elle serait ravie de collaborer avec elle, mais rien n'est prévu pour l'instant.

    SAM_1865

    Concernant le tournage du film à Paris, le cast s'est souvenu de la fabuleuse nourriture française qu'ils mangaient entre 2 prises.
    Et leur meilleur souvenir durant ces 4 films a été une soirée chez Jen lors du tournage de Catching Fire, soirée où Francis Lawrence est allé aussi, ce qui semble être rare!

    Le trio a montré encore une fois une grande complicité en discutant et se taquinant durant la conférence de presse, et en s'éloignant parfois des questions posées, au plus grand amusement des journalistes.

    Encore merci à Ludovic pour cette fabuleuse opportunité, une superbe façon de clôturer cette saga!

    Dazzled par Francesca dans Hunger Games - 4 Messages


    Vos messages

      Merci pour toutes ces infos Fran ! Sublime photos de toi ^^ . Je n'en prend aucunes . Bonne soirée et bisous

      De la part de angelique, 12 novembre 2015 à 19:12 | | Répondre
    • Ils avaient l'air tout aussi délirant que dans leurs interviews lol.

      De la part de Lupanita, 13 novembre 2015 à 14:31 | | Répondre
    • merci du partage !

      De la part de ptitelol007, 13 novembre 2015 à 14:45 | | Répondre
    • Contente que ça vous ait plu!

      De la part de Francesca, 03 décembre 2015 à 10:34 | | Répondre
    Nouveau commentaire